Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour chez ma mère

par Gilbert Larin 31 Août 2016, 10:03 Films

Retour chez ma mère

Nous avons vu au cénéma Pine de Ste-Adèle, le film Retour chez ma mère. Excellente comédie dramatique comme seuls les français savent le faire.

Excellent film pop corn. Excellentes scènes de la côte d'azur: Sanary sur mer, Aix en Provence, Cassis et un clin d'oeil à Marseille par sa gare St-Charles.

Synopsis:

Aimeriez-vous retourner vivre chez vos parents ? À 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère. Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l'appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle, des parties de Scrabble endiablées et des précieux conseils maternels sur la façon de se tenir à table et de mener sa vie… Chacune va devoir faire preuve d’une infinie patience pour supporter cette nouvelle vie à deux. Et lorsque le reste de la fratrie débarque pour un dîner, règlements de compte et secrets de famille vont se déchaîner de la façon la plus jubilatoire. Mais il est des explosions salutaires. Bienvenue dans un univers à haut risque : la famille !ET..... enfin on découvre la vérité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page