Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon du Livre de Montréal, 15 au 20 novembre 2017

par Gilbert Larin 17 Novembre 2017, 14:34 Livres

Avec Claudette, j'ai visité hier, le salon du livre de Montréal. J'y ai fait autographier par Michel Tremblay ma copie de son dernier roman: Le peintre d'aquarelles. relatant la vie de Marcel à 75 ans, un personnage des Chroniques du plateau mont-royal que j'ai interprété au théâtre en 2006 dans "En pièces détachées". 

J'ai aussi fait autographier  ma copie de la biographie de Benoît Lacroix par Guy Laperrière. Guy est aussi membre de l'ensemble vocal "Les Jongleurs" dont je fais parti. 

J'y ai acheté aussi quelques romans de Jean-Christophe Ruffin, dont une suite de l'Abyssin ainsi que quelques romans de Donna Leon que j'aime bien. 

Beau salon qui vaut le déplacement.

Lire, c'est apprendre de tous les aspects de la vie. Qui ne lit pas ne sait rien. On ne peut se nourrir l'esprit que des médias électroniques qui pour la plupart transmettent des faussetés ou du moins des informations biaisées et incomplètes. 

Salon du Livre de Montréal, 15 au 20 novembre 2017
Salon du Livre de Montréal, 15 au 20 novembre 2017
Salon du Livre de Montréal, 15 au 20 novembre 2017
Salon du Livre de Montréal, 15 au 20 novembre 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page