Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roma, Film

par Gilbert Larin 23 Février 2019, 09:23 Film

J'ai vu hier sur NETFLIX le film d'Alfonso Cuaron: Roma . Ce film en noir et blanc nous donne des images absolument exceptionnelles. Quand au scénario, il est d'une platitude aussi exceptionnelle. Les synopsis d' Allo Ciné qui tient sur une ligne (voir plus bas) démontre bien ce qui s'y passe, c'est à dire rien. Je ne recommande pas ce film, ce qui est extrêmement rare dans mes critiques mais je me demande comment il se fait qu'il se retrouve dans la courte liste du meilleur film de l'année pour la cérémonie des oscars de demain. Serait-ce l'argent de NETFLIX qui commence à teinter l'Académie. 

Synopsis: 

Ce film fait la chronique d'une année tumultueuse dans la vie d'une famille de la classe moyenne à Mexico au début des années 1970.

Roma, Film
Roma, Film
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page