Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sapiens, Yuval Noah Harari

par Gilbert Larin 26 Mai 2019, 10:45 Livres

Je viens de terminer l'excellent essai de Yuval Noah Harari sur la brève histoire de notre race, Homo Sapiens. Pour ma part son analyse extrêmement bien documentée et solide, cadre très bien avec mes croyances et je crois aussi que nous sommes à la jonction de deux mondes Sapiens et Homo Deus (titre du deuxième volume que je vais m'empresser de lire). Une périple que je vous recommande sans autre détour. Ça se lit très bien et c'est écrit non dans le style sec et didactique d'une thèse, mais d'une façon fluide et facile à lire. J'ai vraiment dévoré ce bouquin.  

Dommage pour Néandertal qui n'a pas eu notre chance. 

Sapiens, Yuval Noah Harari
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page