Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Star Wars, The Last Jedi

par Gilbert Larin 17 Décembre 2017, 09:16 Films

J'ai vu hier soir avec Yves, Normand et Ginette au cinéma Pine de Ste-Adèle, la version 3D du dernier Star Wars: The last Jedi. 

Que dire de plus que c'est un excellent Star Wars. On retrouve avec nostalgie des personnages du début (il y a bientôt quarante ans, eh oui), princesse Léa ( Carrie Fischer qui est décédée durant le tournage) et Luke Skywalker et même un petit personnage extra-terrestre et vert qu'on ne nommera pas. Question de garder un peu de suspense.

Scénario identique aux autres, le méchant empire veut détruire les bons rebelles. Mais bon on adore Star Wars ou on le déteste. Pour ma part je l'adore et j'irai tous les voir. 

Un film popcorn par excellence, à la mémoire d'Alain

Que la force soit avec vous! 

 

Star Wars, The Last Jedi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page