Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IT, (v.o.a.)

par Gilbert Larin 20 Janvier 2018, 11:13 Films

J'ai visionné sur COGECO hier soir le film IT inspiré du roman de Stephen King. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de film d'horreur et bien celui-ci est un navet qui ne fait même pas peur. Quelques tours de passe-passe et quelques effets spéciaux mais rien pour révolutionner le cinéma.

Ne vaut même pas la peine d'être vu à la maison. 

Synopsis:

À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s'intégrer se sont regroupés au sein du "Club des Ratés". Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l'école. Ils ont aussi en commun d'avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu'ils appellent "Ça"… 
Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu'un petit garçon poursuivant son bateau en papier s'est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou …

 

 

IT, (v.o.a.)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page