Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The shape of Water (v.o.a.)

par Gilbert Larin 21 Janvier 2018, 11:21 Films

J'ai vu au cinéma Pine de Ste-Adèle le dernier film de Guillermo Del Toro, The shape of water. Un excellent film d'amour, d'amitié et d'entre-aide entre des êtres fort différents sous-tendu par une histoire de littérature fantastique. Un des plus beaux films que j'ai vu dernièrement. Les comédiens principaux   ,  ,   sont simplement remarquables. 

Absolument à voir avant la cérémonie des oscars.

Synopsis:

Modeste employée d’un laboratoire gouvernemental ultrasecret, Elisa mène une existence morne et solitaire, d’autant plus isolée qu’elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu’elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres…et il ne faut pas en dire plus, il faut aller le voir!.
 
The shape of Water (v.o.a.)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Mon favori également ! J’ai vraiment adoré le scénario et j’ai dû voir le film au moins 3 fois. J’aime également le générique d’Alexandre Desplat. Je l’ai d’ailleurs téléchargé en MP3 sur http://m.mplay3.fr/ il y a quelques jours. Cette musique m’aide à me détendre lorsque je sors du boulot et que j’ai passé une mauvaise journée.
Répondre
G
Je vais sûrement le revoir quand il sera sur Netflix

Haut de page