Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GET OUT, v.o.a.

par Gilbert Larin 16 Février 2018, 17:28 Films

J,ai visionné chez moi une copie du film Get Out. Malheureusement ce film est classé dans la catégorie films d'horreurs quand en fait c'Est un excellent thriller de la littérature fantastique. Scénario un peu prévisible mais bonne interprétation et le réalisateur sait doser les moments de suspense. Je ne dirais pas qu'il mérite le détour mais il mérite d'être vu à la maison. 

réalisation Jordan Peele 

Avec ce film j'ai vu les 9 films en nominations pour le meilleur film des oscars 2018. Je ferai mes choix dans l'article suivant. 

synopsis: 

Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose  filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

GET OUT, v.o.a.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Salut. En effet, tu n’as pas tort quant au genre du film. Perso, je n’ai pas apprécié l’histoire. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui me gêne dans l’intrigue. De plus le casting était assez pauvre, si je puis dire cela ainsi.
Répondre
G
Ce qui te gêne c'est probablement le sujet du racisme qui sous-tend toute l'intrigue. Pour ma part je crois qu'il a bien fait aux Oscars hier soir.

Haut de page