Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Red Sparrow, v.o.a.

par Gilbert Larin 11 Mars 2018, 08:27 Films

Hier soir avec Normand, Ginette et Yves, j'ai été voir au cinéma Pine de Ste-Adèle, le film Red Sparrow de Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts  Jeremy Irons, Charlotte Rampling, Ciaran Hinds, Mary-Louise Parker, Joel Richardson et plusieurs autres. Scénario Justin Haythe d'après l'œuvre de Jason Matthews. 

Scénario bien ficelé et bien serré. On est sur le bout de son siège tout le long et ce film dure 2h20m. Casting parfait et jeu des comédiens excellent. En somme un excellent thriller à voir absolument. Regardez les trailer plus bas 

Synopsis: 

Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents.
Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.

Red Sparrow, v.o.a.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page