Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cérémonie des Oscars

par Gilbert Larin 23 Février 2019, 09:35 Film

Nous revoici à la veille de la cérémonie des oscars: 

voici la liste des films qui sont en nomination pour le meilleur film de l'année: 

Vice (pas vu)

A Star Is Born (pas vu ce remake)

Bohemian Rapsody (vu)

Green Book (pas vu) 

Black Panther (pas vu et ne le verrai pas) 

BlackKklansman (vu)

La favorite (pas vu)

Roma (vu) 

J'ai donc vu 3 des huit films en nominations. L'année dernière je les avais tous vus. Pour ma part je choisirais Bohemian Rapsody. 

Voici la liste des films en nomination pour le meilleur film étranger: 

Capharnaum (pas vu) 

Roma (vu)

Cold War (la guerre froide) vu

Une affaire de famille (vu) 

Never look away (pas vu) 

J'en ai donc vu 3 des 5 et en ce qui me concerne le meilleur des trois est sans contredit La guerre froide

Je vous mets plus bas les lien avec les critiques des films que j'ai vu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page