Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matthias et Maxime, v.o.f.

par Gilbert Larin 10 Octobre 2019, 12:49 Film

Je suis allé voir au cinéma Beaubien de Montréal, le dernier film de Xavier Dolan, Matthias et Maxime. Une superbe relation d'une amitié profonde et de toujours entre Matthias et Maxime. Je n'ai aucune objectivité car j'adore ce que fait Xavier Dolan. Évidemment pour moi c'est un must. 

Une distribution toute québécoise et fort talentueuse:

Synopsis

Matthias et Maxime sont amis depuis l'enfance. Matthias fréquente la même copine depuis un moment alors que Maxime est entiché d'une collègue de travail. Leur amitié sera mise à rude épreuve lorsqu'ils accepteront de participer à un court métrage, réalisé par la soeur d'un ami commun. Aux fins du film, Matthias et Maxime devront s'embrasser. Ce baiser, d'apparence anodine, aura des répercussions dans leur vie personnelle et viendra mettre en péril l'équilibre au sein de leur cercle social. Où finit l'amitié et où commence l'amour?

 

 

Matthias et Maxime, v.o.f.
Matthias et Maxime, v.o.f.
Matthias et Maxime, v.o.f.
Matthias et Maxime, v.o.f.
Matthias et Maxime, v.o.f.
Matthias et Maxime, v.o.f.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page