Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The rise of Skywalker, Film

par Gilbert Larin 23 Décembre 2019, 21:55 Film

Je suis allé voir au Cinéma Colossus de Laval, le dernier des derniers de la série Star Wars dans sa version originale anglaise: The Rise of Skywalker. Un excellent divertissement, qui pendant près de trois heures vous tient sur le bout de votre siège. Une excellente fin pour cette saga qui dure depuis 1978. Plusieurs apparitions de.......allez le voir et vous saurez. 

SYNOPSIS:

L'univers de Star Wars se déroule dans une galaxie qui est le théâtre d'affrontements entre les Chevaliers Jedi et les Seigneurs noirs des Sith, personnes sensibles à la Force, un champ énergétique mystérieux leur procurant des pouvoirs psychiques. Les Jedi maîtrisent le Côté lumineux de la Force, pouvoir bénéfique et défensif, pour maintenir la paix dans la galaxie. Les Sith utilisent le Côté obscur, pouvoir nuisible et destructeur, pour leurs usages personnels et pour dominer la galaxie1.

Environ un an après la mort de Luke Skywalker, la Résistance tente de survivre face au Premier Ordre, désormais mené par un nouveau Suprême Leader, Kylo Ren. Une rumeur agite cependant toute la galaxie : l'Empereur Palpatine serait de retour ! Tandis que Rey s'entraîne sous la houlette de la Générale Leia Organa, Kylo Ren cherche à défier Palpatine, qu'il considère comme une menace à son pouvoir.

The rise of Skywalker, Film
The rise of Skywalker, Film
The rise of Skywalker, Film
The rise of Skywalker, Film
The rise of Skywalker, Film
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page