Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hunters, série télévisée

par Gilbert Larin 7 Mai 2020, 21:16 Série télé

Je viens de terminer la première saison de la série Hunters sur Amazon Prime. Ça se déroule durant les années 70. Les nazis sont partout au USA et essayent de déstabiliser et surtout d'éliminer toutes les races "impures" à leur point de vue: Tout ce qui non-blanc en somme, dans le but d'établir le quatrième Reich. Leur nouvelle identité leur a été donnée par le gouvernement américain d'après guerre.  

Un groupe dirigé par Meyer Offerman traque et tue les nazis, principalement en lien avec les atrocités des camps de concentrations. Série surréaliste, très bien réalisée. Un scénario fort original bien serré, plein de rebondissements et où Al Pacino joue le rôle de Meyer Offerman. 10 épisodes qui font en sorte qu'on a hâte à la saison 2, qui n'a pas encore été confirmée par Amazon. 

SYNOPSIS: 

Trente-deux ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, un groupe de chasseurs de nazis, dirigé par un rescapé d'Auschwitz, traquent les membres d'une société secrète qui complotent pour recréer, sur le territoire des États-Unis, un nouvel État nazi : le Quatrième Reich.

Hunters, série télévisée
Hunters, série télévisée
Hunters, série télévisée
Hunters, série télévisée
Hunters, série télévisée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page