Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Invisible man, Film

par Gilbert Larin 10 Juin 2020, 06:27 Film

J'ai visionné hier sur Apple-TV le nouveau film, The Invisible Man du réalisateur australien Leigh Whannell. Ce film sorti en salle en mars 2020 est présenté sur les plateformes internet. Un excellent thriller qui est un judicieux mélange de Sleeping with the ennemy (1991) et du roman de H.G. Wells, l'homme invisible (1897). In thriller à trois popcorn qui nous garde sur le bord de notre siège pendant 2 h 04 m. 

Elizabeth Moss (Mad men) qui joue le rôle principal avec brio, nous en fait voir de toutes les couleurs. Les autres acteurs sont excellents mais le jeu d'Elizabeth Moss les éclipse tous. La finale......et bien faudra le regarder pour être surpris par cet excellent réalisateur jusqu'à la dernière image du film .

Excellent divertissement avec popcorn!

On retrouve ce film sur différente plateformes: Apple-TV, Amazon Prime, Itunes movies (il est aussi disponible en français) 

SYNOPSIS:

Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique, Adrian Griffin. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d'enfance et sa fille adolescente. Mais quand l'homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s'il est réellement mort...

The Invisible man, Film
The Invisible man, Film
The Invisible man, Film
The Invisible man, Film
The Invisible man, Film
The Invisible man, Film
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page