Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Let Him Go, v.o.a.,film

par Gilbert Larin 7 Décembre 2020, 09:15 Film

J’ai visionné le film Let Him Go est un film américain réalisé par Thomas Bezucha, sorti en 2020. Il s’agit d’une adaptation cinématographique du roman du même nom de Larry Watson publié en 2020. Avec Kevin Costner: George Blackledge, Diane Lane: Margaret Blackledge, Lesley Manville: Blanche Weboy,
Will Brittain: Donnie Weboy, Jeffrey Donovan: Bill Weboy, Kayli Carter: Lorna Blackledge, Booboo Stewart: Peter Dragswolf.  Excellent jeu des comédiens. Dans ce cas, c’est peut-être un roman, mais ce genre d’individus existent dans les coins les plus reculés de l’Amérique profonde. Ce thriller comporte de la violence, mais pas de violence gratuite.

Un impératif à visionner soit au cinéma ou sur la plate-forme: Prime Video.

 

SYNOPSIS

George Blackledge est un shérif à la retraite. Il vit avec sa femme Margaret dans un ranch du Montana. Mais après la mort de leur fils, ils décident de tout quitter pour se rendre dans le Dakota du Nord sauver leur petit-fils. Ce dernier est sous l’emprise d’une dangereuse famille, menée par Blanche Weboy. George et Margaret vont rapidement découvrir que les Weboy n’ont pas du tout envie de leur laisser l’enfant.

Let Him Go, v.o.a.,film
Let Him Go, v.o.a.,film
Let Him Go, v.o.a.,film
Let Him Go, v.o.a.,film
Let Him Go, v.o.a.,film
Let Him Go, v.o.a.,film
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page