Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Midnight Sky v.o.a.

par Gilbert Larin 26 Décembre 2020, 14:10 Films

J'ai visionné The midnight Sky qui est disponible sur les plateformes depuis vendredi. Un Sci-fi moyen, Scénario un peu lent mais le jeu des comédiens est excellent. Encore un film catastrophe, mais que voulez-vous j'aime bien ce genre de science-fiction. Ce film est disponible sur la plateforme APPLE-TV. 

Vaut la dépense et le détour. 

SYNOPSIS:

Augustine Lofthouse est un scientifique ambitieux qui travaille dur pour chercher une planète habitable où l'Humanité pourrait s'installer. Une nuit, lors d'un gala, il rencontre Jean. Après une brève liaison, la jeune femme le quitte car il est trop obsédé par ses recherches.

Trente ans plus tard, en 2049, la Terre vient d'être ravagée par de multiples radiations. Augustine Lofthouse travaille seul dans l'observatoire Barbeau dans le cercle arctique. Très affaibli, il doit régulièrement subir des dialyses. Malgré cela, il fait son possible pour établir un contact avec des survivants. Dans l'espace, le vaisseau spatial Æther et son équipe d'astronautes tentent de revenir sur Terre après une mission de deux ans sur K-23, une planète potentiellement habitable. Le vaisseau est dirigé par le commandant Adewole, qui voyage notamment avec sa compagne enceinte, Sully. Augustine tente de les contacter car ils ignorent tout des évènements survenus sur Terre. Par ailleurs, Augustine va découvrir qu'il n'est pas tout seul dans l'observatoire. Une petite fille nommée Iris s'y est réfugiée. D'abord réticent, Augustine s'engage avec la petite fille vers un périple vers une autre base, pour trouver une antenne capable de faire la liaison avec l'équipage du Æther.

The Midnight Sky v.o.a.
The Midnight Sky v.o.a.
The Midnight Sky v.o.a.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page