Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La déesse des mouches à feu, Film, v.o.f.

par Gilbert Larin 10 Juin 2021, 10:22 Film

J'ai visionné La déesse des mouches à feux, réalisé par Anaïs Barbeau-Lavalette. Je suis un cinéphile très généreux, il m'en faut beaucoup pour ne pas apprécier le travail dans un film aussi bien des artisans que des comédiens/acteurs. Cependant ce film avec un scénario usé à la corde, un son épouvantable, et non je ne suis pas sourd, même si j'aime bien Beethoven. De plus je trouve qu'il est mal joué. Je me fous éperdument des acclamations publiques et des festivals de film. Aujourd'hui on trouve bon ce qu'on doit trouver bon et non pas ce qui l'est. Une chance que je n'ai payé que 6.99 $ sur une plateforme VSD au lieu du prix en salle, au moins j'ai sauvé cela. En plus je l'ai trouvé tellement mauvais que j'au sauté 15 minutes. Caroline Néron et Normand d'Amours jouent bien par rapport aux autres, mais le texte fait en sorte qu'ils se crient par la tête du début à la fin du film. Les cinéphiles n'ont pas de problèmes de démence, on n'est donc pas obligé de leur remémorer pendant 108 minutes qu'ils vont se divorcer. En plus du beuglage incessant des parents, on en ajoute un peu partout dans le........film. J'ai renommé ce film La déesse des mouches à marde.

En ce qui me concerne c'est un NAVET, et qu'on a du décider d'avance qu'il devait  être bon. Voilà pourquoi je me fais une opinion des films et que je me foue éperdument de l'opinion des critiques.

 

RÉSUMÉ:

Au milieu des années 90, Catherine, 16 ans, subit les colères irrépressibles de ses parents en plein divorce. Quand elle se met à fréquenter un garçon peu recommandable de son école, un nouveau monde s'ouvre à elle. Ses amis et lui contrôlent le marché de la drogue à la polyvalente. Elle deviendra bientôt une grande consommatrice de poudre blanche et d'alcool fort. Grâce à ses désinhibiteurs préférés, elle tentera d'échapper à la médiocrité et à la monotonie de son existence. Son père et sa mère tenteront de la retenir dans sa descente aux enfers déjà bien entamée, mais elle ne veut pas être secourue.

La déesse des mouches à feu, Film, v.o.f.
La déesse des mouches à feu, Film, v.o.f.
La déesse des mouches à feu, Film, v.o.f.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page