Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Downton Abbey, A new Era, Film

par Gilbert Larin 27 Mai 2022, 13:01 Film

J'ai vu le 19 mai, au cinéma Pine le dernier né de la série de Downton Abbey: Une nouvelle ère. Je n'ai absolument aucune objectivité face à cette fresque du début du XXe siècle. Je me plonge dans chaque épisode ou chacun des deux films. Je ne les regarde pas, je suis dedans. Dans ce dernier film, plusieurs mystères nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. J'ai souri, j'ai ri et j'ai pleuré. J'attends déjà le prochain. Je ne peux vous en dire plus que Tom Branson et Lucy se marrient car je vous vous volerais les différent punch. J'ai déjà programmé de le revoir le 30 mai. 

 

RÉSUMÉ

La famille Crawley s'apprête à célébrer deux mariages à Downton Abbey dont celui de Tom Branson et sa fiancée Lucy, mais un réalisateur hollywoodien veut transformer la demeure en plateau de cinéma. Au même moment, ils apprennent que Lady Violet vient d'hériter d'une villa située dans le sud de la France. Elle enjoint alors les membres de sa famille à se rendre sur la Côte d'Azur en quête de son mystérieux passé.

Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Downton Abbey, A new Era, Film
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page