Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les affamés, v.o.f.

par Gilbert Larin 9 Mars 2018, 19:30 Films

J'ai visionné sur COGECO le film d'horreur québécois Les affamés de Robin Aubert qui a aussi écrit le scénario. Avec Marc-André Grondin,Monia ChokriCharlotte St-MartinBrigitte PoupartMarie-Ginette GuayMicheline Lanctôt, Didier Lucien est Robert Brouillette.

Film d'horreur sans début ni fin. Comme si on entrait dans un monde en passant sans trop savoir pourquoi. Aucun but aucun ligne directrice, mauvais scénario. Que du sang et beaucoup de sang. Pour ma part je ne suggérerais ce film à personne même pas les amateurs de films d'horreur. Un film de zombies parmi tant d'autres navets. Ne vous déplacez surtout pas pour ce film. Attention aux espaces exigus car le sang gicle de partout. 

Synopsis:

Bonin (Marc-André Grondin) arpente un Québec rural avec son ami Vézina (Didier Lucien) , éliminant sur son chemin les créatures assoiffées de sang ayant jadis été des hommes. Un jour, Bonin croise le chemin de Tania (Monia Chokri) , une jeune femme dépassée par les récents événements qui a été mordue par ce qu'elle prétend être un chien. Bien que Bonin se méfie de cette blessure, il décide de lui faire confiance et de lui présenter ses complices, Thérèse et Pauline. Ensemble, accompagnés par d'autres survivants de tous âges, ils traversent la forêt en tâchant de ne pas attirer l'attention des dangereux affamés. 

Les affamés, v.o.f.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page