Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prix des lecteurs de Radio-Canada 2014

par Gilbert Larin 28 Juin 2014, 12:42 Livres

Prix des lecteurs de Radio-Canada 2014

J'ai lu 3 des 6 livres en lice, Un vent prodigue de Simone Chaput, L'équation du temps de Pierre-Luc Landry et Je suis un thriller sentimental d'Emmanuelle Tremblay. De ces trois le seul que je recommanderais est L'équation du temps . Les trois sont essentiellement composées de sexe et d'un peu d'amour. Il me semble qu'il y a d'autres sujets sur cette belle planète pour composer des romans. Je me suis laissé berné par le "Prix des lecteurs" de Radio-Canada et je porterai plus attention l'année prochaine avant d'investir dans l'achat des romans en lice. Je retourne donc à des valeurs plus sûres comme Michel Folco et Carlos Ruiz-Zafon.

À l'année prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page